Posté le 2026-05-06 13:37:33
Titre : Généalogie familialeJe suis né en Argentine et j’ai migré aux États-Unis il y a 46 ans. En juillet, nous retournerons en Suisse et à Sion/Hérémence et dans la région du 29 juillet au 1er août. Je travaille actuellement sur un itinéraire. Voici une liste d’informations, d’idées, de logistique, d’aide dont nous avons besoin, et plus encore. Merci de me faire savoir si vous pouvez aider avec notre projet, les paramètres, etc. – Mon arrière-grand-père (et arrière-grand-mère) a immigré en Argentine dans les années 1800. Noms de famille : Seppey et Vionet. – Nous aimons continuer à trouver des archives, des informations sur la famille, comment la migration fonctionnait à cette époque, des Alpes suisses jusqu’à quel port de départ, pourquoi l’Argentine, raison, etc., etc. – Il/Elle venait du canton du Valais, plus précisément d’Hérémence, Mache et des environs. – Nous avons déjà visité la région plusieurs fois ; ce n’est pas notre premier voyage. – Nous avons de la famille à Sion ; grâce à eux, j’ai toutes les informations qu’ils ont. Je dois faire plus de recherches et engager un expert pour effectuer même un peu de travail avant notre arrivée en juillet.
–Donc, d’après les documents officiels du centre du Valais, Sion est la capitale ; nous devons identifier les meilleurs bureaux gouvernementaux, bibliothèques et églises à visiter pour voir ce qui est disponible à Sion, Hérémence et ailleurs. –Pouvez-vous nous aider à faire une partie de la recherche à l’avance, en créant les rendez-vous pendant ces jours-là ? Nous pouvons certainement vous engager pour le travail préparatoire, puis pour les jours de juillet.
Retour à l’index du forum
Nouvelle réponse