Message original de CAROLINA ANTELO Lu 418 fois avant vous
Posté le 2005-08-08 04:32:29
Titre : acte de naissance, mariage, décès

Cher monsieur,

Je m’appelle Carolina Antelo je suis aussi généalogiste et j’habite en Argentine et j’essaie de compléter mon arbre généalogique.

Je cherche l’acte de naissance, mariage, décès de mon arrière-arrière-grand-père (Juan Maria Torrent, arrière-arrière-grand-mère (Filomena Bernay) qui est né (née) à Switzerland, (Valais?) vers 1850-1880.

Je vous serais très reconnaissant(e) si vous pouviez obtenir ce(s) document(s) et bien sûr me donner le coût de la recherche et de l’envoie pour que je puisse vous faire parvenir les timbres postaux et l’argent.

Je vous remercie à l’avance et je serai toujours très heureux (heureuse) de vous rendre le même service, quand l’occasion s’en présentera et je vous prie d’agréer, monsieur, avec mes remerciements anticipés, l’_expression de mes sentiments distingués.

JUAN MARIA TORRENT (JEAN TORRENT)
naissance: 1850-1880, Switzerland, Valais?
deces: ?
parents: Bartolo Torrent, Marie Follonier
conjoint: FILOMENA MARIA BERNAY
enfants: all of them Argentinian (Maria Luisa, Bartolo, Bernarda, Carmen, Angelica, Isabel, Leonor, Lucia, Juan)

FILOMENA MARIA BERNAY
naissance: 1850-1880, Switzerland, Valais?
deces: ?
parents: Louis Bernay, Louise Rosis
conjoint: Juan Maria Torrent (Jean Marie Torrent)
enfants: all of them Argentinian (Maria Luisa, Bartolo, Bernarda, Carmen, Angelica, Isabel, Leonor, Lucia, Juan)

Retour à l’index du forum

Nouvelle réponse

Nom*
Courriel*